PacersFrance

PREVIEW Los Angeles Lakers (8-16) @ Indiana Pacers (7-17) Episode 25

Los Angeles Lakers (8-16) @ Indiana Pacers (7-17)

Saison 2014-2015 Episode 25

        On ne va pas passer par quatre chemins : notre bilan est moins bon que celui des Lakers. Ceci est un scandale pur et simple. Les mecs sont tellement nuls en face qu’on ne peut pas être comparé à… ça.

        Bien sûr, nous ne sommes pas bons non plus. Mais il y a un Silver Lining à tout ça et c’est Solo Hill, par exemple. C’est LaVoy Allen, c’est Donald Sloan. Ces trois joueurs ont prouvé qu’ils pouvaient dépanner une équipe au complet. Bien évidemment, ils ne peuvent pas qualifier une équipe décimée comme les Pacers en play-offs, mais une grosse partie de blessés sont revenus. Encore aujourd’hui, Calvin Andre Miles revient de sa TROISIEME blessure de l’année. Il manque encore, dans l’ordre probable de retour, George Hill, Ian Mahinmi et Paul George, mais il est évident que Frank Vogel va trouver les mots pour relever tout ce petit monde. Et ça passe par une victoire ce soir, pour ne pas trop se faire larguer.

 hi-res-8173244_crop_north

        En face, les Lakers sont sur deux matches d’affilée et Kobe a passé Jordan dans le nombre de points marqués. Au-delà de ça, il y a très peu de positif à dire sur cette équipe absolument lamentable qui vise sans doute le First Pick, encore pire depuis qu’ils ont perdu Julius Randle pour la saison au bout d’un match. Steve Nash est aussi absent pour la saison, tandis que Xavier Henry est absent indéfiniment. Et Ryan Kelly ne sera pas là non plus pour les épauler. De plus, ils ont perdu Pau Gasol cet été et ont récupéré la victime préférée des Pacers, Carlos Boozer… Bref, il n’y a aucune raison de craindre cette équipe et nous ne ferons pas cette erreur.

Starting Fives :

PG : Charles Akeem Watson

SG : Godney Stuckey

SF : Solo Hill

PF : David The Beast West

C : Mt. Hibbert

        En face, on verra sûrement Ronnie Price – Kobe Bryant – Wesley Johnson – Ed Davis – Jordan Hill. C’est pas très beau, mais Kobe peut toujours faire tourner un match en sa faveur. Wait and see.

Pronostic :

       S’il y a bien un match que l’on peut gagner, c’est celui-là. Et au moins de 10 points. LET’S BEAT THEM.