PacersFrance

PREVIEW Indiana Pacers (7-9) @ Cleveland Cavaliers (7-7) Episode 17

On repart pour un court déplacement dans l’état voisin de l’Ohio pour y affronter les tout-puissants, grandiose et génialissime CLEVELAND CAVALIERS. Enfin, pas encore. C’est à l’heure et demie du mating, les officiels de la NBA enculant visiblement les supporters français des Indiana Pacers.

INDCLE1Si nous vivions dans un Monde normal, alors les Pacers n’auraient aucune chance face à l’armada adverse. Mais avec cette cuvée de joueurs, on ne sait plus. D’autant que les hôtes du jour ne sont pas en pleine forme. Un bilan équilibré après 14 matchs et des défaites surprenantes ainsi que des victoires tirées par les cheveux pour démarrer. Depuis deux matchs, en revanche, face à des adversaires que les Pacers ont battu ou accroché, les chevaliers se sont baladés. Les Pacers qui retrouveront leur meilleur ennemi pour ce match en la personne de ce gros enculé de LeBron James qui, non content de nous niquer des chances d’avoir une bague, veut maintenant nous empêcher de gagner la Central Division. Enculé.

OUI MAIS VOILA. On a David West et Charles Akeem Watson de nouveau. On a pu voir hier ce que le vétéran génial apportait à une équipe très jeune. La combinaison de 4 – 5 composée de West et Allen a très très bien marché et l’ancien Sixer confirme match après match qu’il faudra impérativement lui trouver des minutes lorsque tous les grands arbres seront de retour sur pied. Puisque le papier est si bien ficelé, ça nous amène à causer de Roy Hibbert, blessés depuis quelques temps, qui pourrait revenir ce soir, mais ce n’est pas sûr. Du coup, on ne vous a rien apporté en terme d’information mais on a meublé pour écrire quelques lignes de plus. Génie.

Un avant-goût de playoffs. Match de gala avec deux commentateurs de Cleveland irritants et qu’on ne peut pas blairer. L’important dans ce match, c’est d’avoir un lien Fox Sports Indiana.

Starting Fives :

PG : Donald Up Sloan

SG : Godney Stuckey

SF : Solo Hill

PF : David Beast West

C : Mount Hibbert OU Ian Mahinmi

En face, nous aurons la chance d’affronter Kyrie Irving, un joueur, LeBron James, Kevin Love et un autre joueur. Les trois nommés toucheront la balle, les autres iront se faire foutre. Le dernier autre joueur pourrait ne pas être Varejao qui est incertain pour faute de perte de shampoing.

Pronostic :

Evidemment, le pronostic aurait été différent s’il n’y avait pas David West. Evidemment, avec David West, nous voyons une victoire nette et sans bavure. Côté adverse, @CavsFR, on penche pour une victoire locale 88-82. Mais pour un match très moche. Il ne nous a pas vu jouer hier.

L’effet de surprise, c’est à la Chicken Wing Arena de Cleveland, ce soir, à 1:30 de la matinée.