PacersFrance

PREVIEW Indiana Pacers (7-12) @ Sacramento Kings (9-9), Episode 20

Indiana Pacers (7-12) @ Sacramento Kings (9-9)

Saison 2014-2015 Episode 20

        Bon, ce trip to the West Coast ne se passe absolument pas de manière optimale, mais on savait que cela allait être compliqué. Ca va peut-être le faire face aux Kings de Sacramento, qui ne vont pas aussi bien qu’au début de saison.

 

        De notre côté, Frank Vogel essaie encore de nouvelles manières d’agencer ses rotations et ce sont Donald Sloan et LaVoy Allen qui en font les frais en ce moment alors que Damjan Rudez a retrouvé des minutes et les a plutôt bien utilisées hier soir face aux Trailblazers (et non pas les Timberwolves, Admin 2 s’excuse à nouveau platement). Au vu des deux dernières défaites, nul doute que cela va bientôt changer, surtout quand on voit le niveau de jeu de Chris Copeland, au ras des chaussettes. C’est normal, chaque joueur a ses hauts et ses bas dans une saison. Mais avec un effectif comme celui des Pacers, Vogel doit absolument réagir et va sans doute le faire. Comme vous le savez déjà, l’hydre à deux têtes Paul George Hill est encore absente. Le reste de l’effectif is good to go.

        Les Kings de Sacramento avaient très bien démarré mais sont sur une série de 4 défaites et donc en proie au doute, surtout que DeMarcus Cousins est malade et ne sera pas de retour ce soir. C’est donc totalement le moment de les prendre pour les Pacers. Ce sera aussi l’occasion de retrouver le lamentable Darren Collison, particulièrement nul pendant ses années à Indianapolis. En espérant qu’il ne pull pas une Gerald Green, les Kings devraient être une formalité pour des Pacers à 100%. On est à 75% en ce moment. A nous de capitaliser. N’oublions pas que nous sommes en back-to-back.

Indiana-Pacers-at-Sacramento-Kings-NBA-660x330

Starting Fives :

PG : Charles Akeem Watson OU Godney Stuckey

SG : Solo Hill OU Godney Stuckey

SF : Chris Copeland OU Solo Hill

PF : David The Beast West

C : Mt. Hibbert

        En face, en l’absence de leur tour de contrôle DeMarcus Cousins, les Kings joueront probablement avec Darren Collison – Ben McLemore – Rudy Gay – Jason Thompson – Ryan Hollins. Si on a peur de ça, ça sert à rien d’espérer aller en PO.

Pronostic :

       Les Kings explosent sans Cousins et nous cherchons une victoire pour relancer la saison. De dire que c’est ce soir ou jamais est un reach mais on y croit dur comme fer. LET’S GO PACERS ! LET’S GUILLOTINE THEM KINGS !